[Unity] Comment sérialiser un Dictionary

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This post is available in english   Unity ne gère pas nativement la sérialisation de la classe Dictionary. La bonne manière d’y remédier est tout simplement fournie par la documentation d’Unity. Mais si vous n’avez pas le bon mot-clé ou le bon pointeur lorsque vous commencez à chercher, vous allez faire face à l’un desRead more about [Unity] Comment sérialiser un Dictionary[…]

[Unreal Engine 4] 10 Trucs et astuces concernant les Blueprints

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This post is available in english   Nous avons publié Spink, un jeu mobile réalisé entièrement à l’aide des Blueprint d’Unreal Engine 4. L’utilisation exclusive de Blueprint a ses avantages et ses inconvénients, nous reviendrons sur ces points dans un autre poste. Mais une chose est sûre, si vous décidez d’en utiliser de manière intensive,Read more about [Unreal Engine 4] 10 Trucs et astuces concernant les Blueprints[…]

[Unreal Engine 4] 10 Tips and tricks to use Blueprints

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Cet article est disponible en français   We have released Spink, a mobile game made entirely with Unreal Engine’s Blueprint system. Using only Blueprints has its pros and cons and we’ll discuss that later. But if you choose to rely heavily on visual scripting, you need to be productive with it. Thoses tips are mainlyRead more about [Unreal Engine 4] 10 Tips and tricks to use Blueprints[…]